voyage-Sur-la-route-avec-Jean-Francois

voyage-Sur-la-route-avec-Jean-Francois

Présentation

Je m'appelle Virginie, et j'aime partager. J'aime quoi d'autre ? Qui d'abord ? Ma famille : Mon compagnon, mes enfants, beaux-enfants ; mes parents, mes amis, les gens. J'aime la nature, la ville, l'architecture, l'art et la littérature. j'aime la musique, le vélo, les randonnées (c'est super chaud pour l'endurance bonsoir a tous - Le blog de lylycherie.over-blog.com) et la photo. Alors, voilà, tout cela, cela donne : "Voyage sur la route avec Jean-François".

 

 

Voilà mon matos pour partager ces moments : 

 

 

 

 

  • un petit carnet pour prendre des notes Free vector graphic: Paper, Pencil, Writing, Stationery ...

 

 

 

 

 

  •  un cerveau humain (le mien) et ces principales parties… Cerveau: définition et explications … Et oui, le petit carnet passe avant le cerveau. Chacun ces priorités.

 

 

 

 

 

 

 

  • Un chéri Comment dessiner un visage de femme - DessindigoC'est en lien avec le titre du blog "Avec Jean-François",
si pas de chéri, le titre du blog ASX 200 February Review, Market Movers and Sector Performance

 

 

 

 

 

 

  • un appareil photo et tout son matériel IMG_0516.jpg ... Et moi, au bout. Avec le cerveau, enfin ces parties principales,  mais aussi tout le reste du corps.

 

 

 

 

  • Mon vélo, indispensable. Pour les randonnées. Vélo. WP_20170720_14_28_28_Pro.jpg Cela m'arrive d'être dessus. Aussi.

 



01/03/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres