voyage-Sur-la-route-avec-Jean-Francois

voyage-Sur-la-route-avec-Jean-Francois

Les incontournables "Nantais" : La Tours Bretagne.

 

 

 

En tant que Nantaise, il y a des endroits dont je ne me lasse pas, jamais ! Surtout que, j'ai un petit soucis … 

 

 

Quelle direction prendre

 

 

David Carroll's Chattanooga Radio and TV | - Part 7

 

 

 

Si, comme moi, l'ouest, le nord, l'est, le sud ne vous parle pas. Nantes est pour vous. Nous avons notre phare !

 

Ballade Nantaise_Exploration Photo_Tours Bretagne (1 sur 1).jpg

 

Pour Info, cette photo a été prise dans le cadre d'un stage photo que j'ai fait à Nantes. Je trouve le concept super sympa. Alors si vous êtes Nantais et que vous voulez vous mettre à la photo, pas d'hésitation avec les stages qu'organise  Exploration-Photo.com. 

 

 Cette Tour s'appelle la Tour Bretagne.  C'est une tour de 176 mètres, conçue dans les années 1970. Elle abrite surtout des bureaux. Là où cela devient intéressant, c'est que nous pouvons monter au dernier étage pour boire, écouter de la musique et regarder le paysage, tout cela en présence  d’un immense oiseau blanc au bec orange, à moitié  endormi au milieu de ces œufs… Chouette non ?

 

 

Le Nid, bar au sommet

 

Pour en savoir plus, suivre le lien : Le nid

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



01/03/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres