voyage-Sur-la-route-avec-Jean-Francois

voyage-Sur-la-route-avec-Jean-Francois

Mes premiers achats vêtements rando-vélo

 

 

Bonjour à tous et à toutes.

 

Il était temps que je m'équipe pour la randonnée vélo. Alors j'ai investi à l'occasion d'une ballade de 3 jours en Bretagne (Voir article :  Le tour des voies vertes en Centre Bretagne). Et si je vous disais tout directement à travers cette vidéo. j'analyserais la pertinence de ces achats en dessous juste après la vidéo. A tout de suite. 

 

Le Sac_ - 1 jour avant la randonnée

 

 

 

 Bilan_- Jour 1 après le tour des voies vertes en Centre Bretagne

 

Le pantalon, short, tee-short : super ! 

Les sacs sous vide : Oui, j'aime. Cela fait un gain de place supplémentaire. Pas Jean-François, il trouve que cela n'est pas pratique et la manip contraignante. 

le sweat polaire : très léger et chaud. Impeccable !

 

 La quantité de vêtements : adaptée pour moi. Mais je ne dois pas en prévoir plus, même pour les voyages plus long. Il faudra juste faire des lessives régulières !

 

Attention aux voyages en cette saison (fin avril), la nuit il fait très froid. il est important d'avoir un duvet adapté aux basses températures et un bon vêtement de nuit !

 

 

A bientôt sur la Route !

 

 



23/04/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres